DESIGNERS - Bougeoirs - Mauve Nuno Candleholder
Bougeoir Nuno Mauve Bougeoirs Laetitia Rouget

Mauve Nuno Candleholder

310 €
Plus de coloris :
  • Secure payments
  • Real-time tracking
  • Returns within 14 days
With her Nuno Mauve candleholder, Laetitia Rouget creates an object tinged with a touch of humor and freshness. Made and painted by hand in Portugal, it reveals its double playful use: under its appearance of candlestick with sweet shades, it is also a small box to hide secret objects. A sculptural piece with joyful colors, charming and full of secrets.
Caractéristiques
Materials: Earthenware
Technique: Modeled and painted by hand
Made in a workshop in Portugal
Dimensions
19cm x 11cm x 28cm
Livraisons & retours
Estimated delivery time: 1-2 weeks
Country of dispatch: Portugal
Delivery costs to France: €10 by Colissimo / €15 by Chronopost Express

In the same mood

Laetitia Rouget

Designers - Laetitia Rouget

Laetitia Rouget

Sassy, full of humor, love and facetiousness. Laetitia Rouget is a French designer who uses ceramics to bring her creativity closer to her family's heritage in the porcelain industry, often with a touch of playfulness.
After studying at Central Saint Martins School, Laetitia Rouget began her career as a fashion designer and her work quickly evolved into the use of different media such as print, textile, paint and finally ceramic.

Laetitia Rouget works from Lisbon, in Portugal. From her studio, she handcrafts "with love and naughtiness", creations that celebrate everything from the naivety of nature to the sensuality of the human body, and are designed to trigger laughter, conversation and joy. Her tableware is whimsical, often with flippant phrases and smile-inducing inscriptions, while her clothing and textile designs have a very artistic approach, invoking free and uninhibited forms.

Our engagements

  • Accompaniement

    Our goodmoods team is dedicated to your project & personalized requests

  • Delivery

    Worldwide shipping with guaranteed tracking

  • Security

    Payment by credit card, Paypal, transfer, in complete security and confidentiality

  • Exclusivity

    Goodmoods carefully selects emerging talents for their creativity and know-how

Laetitia Rouget - Bougeoirs - Bougeoir Nuno Mauve
Bougeoir Nuno Mauve Bougeoirs Laetitia Rouget

Bougeoir Nuno Mauve

310 €
Plus de coloris :
  • Paiements sécurisés
  • Suivi en temps réel
  • Retours sous 14 jours

Avec son chandelier Nuno Mauve, Laetitia Rouget propose un objet aussi précieux qu’irrévérencieux. Fabriqué et peint à la main au Portugal, il dévoile sa double utilisation avec une touche d’espièglerie : sous ses airs de porte-bougies aux nuances édulcorées, c’est aussi une petite boîte pour cacher ses objets secrets. Un objet sculptural qui n’a pas fini de tromper et d’enchanter.

Professionnels, architectes et designers, contactez-nous pour faire appel à notre service dédié et recevoir une offre sur-mesure.

Caractéristiques
Matériaux : Faïence
Technique : Modelé et peint à la main
Fabriqué dans un atelier au Portugal
Dimensions
19 cm x 11 cm x 28 cm
Livraisons & retours
Délai de livraison estimé : 1-2 semaines
Pays d'envoi : Portugal
Frais de livraison vers la France : 10€ par Colissimo / 15€ par Chronopost Express

Dans le même mood

Laetitia Rouget

Designers - Laetitia Rouget

Laetitia Rouget

Impertinentes, débordantes d’humour, d’amour et de facétie. Laetitia Rouget est une créatrice française qui utilise la céramique pour rapprocher sa créativité de l’héritage de sa famille dans l’industrie de la porcelaine souvent avec une touche d’espièglerie.
Après avoir étudié à la Central Saint Martins School, Laetitia Rouget a commencé sa carrière en tant que styliste de mode et son travail a rapidement évolué vers l'utilisation de différents supports tels que l'impression, le textile, la peinture puis la céramique.

Aujourd’hui Laetitia Rouget une Française à Lisbonne. Depuis son studio au Portugal, elle fabrique à la main "avec amour et méchanceté", des créations qui célèbrent tout, de la naïveté de la nature à la sensualité du corps humain, et sont pensées pour déclencher le rire, la conversation et la joie. Sa vaisselle est fantaisiste, souvent déclinée avec des phrases désinvoltes et des inscriptions qui font sourire, tandis que ses vêtements et créations textiles ont une approche très artistique, invoquant des formes libres et décomplexées.

Nos engagements

  • Accompagnement

    Notre équipe goodmoods est dédiée à votre projet & demandes personnalisées

  • Livraison

    Envoi dans le monde entier avec un suivi garanti

  • Sécurité

    Paiement par carte de crédit, Paypal, virement, en toute sécurité et confidentialité

  • Exclusivité

    Goodmoods selectionne avec soin des talents émergents pour leur créativité et leur savoir-faire